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Vous venez de recevoir votre dernière facture d’eau de VEOLIA plus conséquente que d’habitude. Cela nécessite quelques précisions :
1) Votre facture a été établie en prenant en compte la consommation entre avril 2020 et fin décembre 2020, soit 9 mois au lieu de 6 habituellement.
2) D’autre part, l’index de fin décembre 2020 a été estimé par rapport au relevé réel d’octobre 2020, contrairement aux indications de votre facture.
3) Rappelons que l’été 2020 a été très sec : cela a pu influencer la consommation d’eau et le calcul de l’index estimé au 31/12/2020.
Si l’index de votre facture au 31/12/2020 est incohérent par rapport à l’index actuel de votre compteur, seul VEOLIA peut traiter vos réclamations par écrit à :
VEOLIA EAU
Service clients
2 Avenue du Vercors
51200 Épernay
Le service d’eau potable étant repris par la Ville de Vouziers au 1er janvier 2021, toute régularisation de facture par VEOLIA sera automatiquement transmise à la ville.
Les factures d’eau seront in fine régularisées après les relevés réels.
Merci pour votre compréhension.
A Vouziers, le 5 février 2021,
Le service des eaux de Vouziers