> Actes d'état civil
> Vos droits et démarches
> Demande de salles (réservation)
> Réserver un livre à la bibliothèque
> Réserver le minibus Ville
> Formulaire de demande de buvette
> Séances du conseil municipal
> Permanences des services au public
> Marché hebdomadaire
> Ordures ménagères
> Tarifs municipaux
> Transports (autocar)
> Covoiturage
Suite aux problèmes rencontrés à la réception de la dernière facture d'eau potable à Blaise, Chestres, Condé et Vouziers-ville, la société OCEA viendra effectuer le relevé réel des compteurs des usagers à partir du 12 avril 2021 et non pas en octobre comme annoncé initialement.
Dans le cas où vous seriez absent de votre domicile lors du passage du technicien, vous pouvez transmettre votre relevé accompagné du numéro de compteur au service de l’eau potable, à la mairie de Vouziers avant le 30 avril 2021 soit par courriel (eau@ville-vouziers.com), par téléphone au 03 24 30 76 53.
Comment relever mon compteur :
Reporter uniquement les chiffres en blanc sur fond noir (ou en noir sur fond blanc) ainsi que le numéro du compteur (exemple sur la photo ci-dessous, le numéro en dessous du code barre).